Hill Side Art Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hill Side Art Center

Bienvenue dans un monde où l'égoisme, le sexe, l'alcool, la fête sont les maitres!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil: Inspiration.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica Smith
Leader Bitch <3
Leader Bitch
Monica Smith


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 35
• Groupe • : Plastic's
• Amours • : ...
• Amis/Ennemis • : Plastics, PlayBoys et certains Baksetteurs/ Tout le reste.
Date d'inscription : 27/02/2007

Personnage
Votre Citation: Faites attention, même les cours d'eau les plus petits peuvent vous noyer...
Popularité:
Conseil: Inspiration. Left_bar_bleue100/100Conseil: Inspiration. Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé:
Conseil: Inspiration. Left_bar_bleue80/100Conseil: Inspiration. Empty_bar_bleue  (80/100)

Conseil: Inspiration. Empty
MessageSujet: Conseil: Inspiration.   Conseil: Inspiration. Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:22

Voila, systématiquement je vois des personnes qui font de leur mieux pour respecter le nombre de lignes, mais vu leur syntaxe et leur orthographe, ça crève les yeux qu'ils ont autre chose à faire, et qu'ils n'ont pas d'inspiration. Voici mes conseils pour améliorer votre niveau de RP =) (Le code couleur fonctionne ainsi; orthographe est en gras-bleu foncé. Dan le mauvais exemple toute chose en gras-bleu sera comparé à l'orthographe. ^^)

    Alors déjà écrivez votre texte sur WORD, pour qu'il vous corrige les fautes d'accords et d'orthographe. Une page blanche ça n'est pas inspirant au départ, c'est sur, mais dès que vous vous lancez ça vient tout seul =) Je me tue à le répéter seulement j'ai l'impression que personne ne m'écoute. Rolling Eyes


    Puis, j'ai remarqué que certains écrivent : (...)Pour te guérir. (...) Que tu ailles bien.
    Non, n'employez pas la deuxième personne dans ce cas là, mais la troisième [ Il, elle ]. En l'occurance, les petits mots la, lui ,ect, sont très utiles, dirais-je même plus indipensable.


    Si vous voulez être logique, commencez à décrire les premiers sentiments du personnages, et ne vous gênez pas à préciser ce qui se passe dehors, les ritules de la ville ect... N'hésitez pas à relater le temps, s'il a changé ect. Les vêtements du personnage entrez-les discrètement en scène, sans forcer.


    Evitez les répétitions ! Utilisez d'autre mots qualifiant la personne à laquelle vosu vous adressez. Ex: "Ce dernier, celle-ci, la jolie blonde, le jeune homme, l'animal.."


Ex [A ne pas faire] :

Citation :
Lucas avançait. Lucas portait un tee-shit blanc. Et un pantalon vert-kaki. Il prit la main de la fille qui était assise à coté de lui, car il avait apperçue la fille tout à l'heure et il croyaient la connaitre. Elle le repoussa, mais il s'en fichait tout se qui comptait était que tu sois avec lui.

Chiant à lire, on comprend rien. Et puis, franchement avez-vous vraiment du PLAISIR à répondre ? Pnesez à l'autre, derrière son écran qui se retrouve devant une réponse comme celle-ci et qui se casse la tête, lui à rendre une réponse convenable. =)

Ex: [A faire ]

Citation :
Lucas s’avançait dans la brume. Cela faisait près d’un quart d’heure qu’il trainait près de l’aire de jeu qui se trouvait au tournant de Springs Street. Il faisait atrocement froid ; ses cheveux blonds et souvent soyeux étaient à présent de vulgaires brindilles pointant leur nez dans diverses directement guidé par le vent. Celui-ci, d’ailleurs, contraignait les articulations du jeune étudiant à ralentir. Il était aux alentours de dix heures du soir. Pour sur, il recevrait un sacré savon par son paternel s’il pointait le bout de son nez aussi tard. Son long baggy n’était d’ailleurs pas pratique car, en raison des nombreux trous s’y trouvant, le vent venait s’y aventurer lui chatouillant les mollets. Si vous vous trouviez près de lui à cet instant même, vous ne pourriez apercevoir les traits de son visage, cachés par la cagoule du sweat Quiksilver de ce dernier.

Un silence terrifiant régnait sur la rue de Springs Street, et seul le vent lui sifflait sèchement dans l’oreille. Quelque fois, un petit klaxon de voiture l’interrompait dans sa promenade, et les phares luisant de celle-ci l’incitaient à plisser les yeux sous l’effet de l’éblouissement. Le temps passait à une vitesse incroyable, si bien que les jambes de Lucas finirent par ressentir d’étranges douleurs au niveau des cuisses. Il en résolu qu’elles étaient fatigué, et qu’après une telle conquête il méritait de s’assoir.

Ce fut à cet instant qu’il remarqua une jeune fille rousse jouer à la balançoire, malgré l’heure tardive, et le temps répugnant. Il conclut qu’elle était assez jolie, et elle semblait avoir son âge. Soudainement, cette figure sembla lui rappeler quelqu’un. Un souvenir lointain. Il en fut d’ailleurs si absorbé qu’il observa à droite et à gauche. N’apercevant aucun parents ou qui que ce soit d’autre, il se leva et se rendit vers la belle rousse qui semblait dès lors se lasser de son loisir.

Il lui prit la main, comme s’il la connaissait, et se mit à observer la lune qui avait fait son apparition il y a un moment de cela, et qui était la seule chose que l’on pouvait vraiment voir. La jeune fille fut surprise au départ, mais ne dit rien. Puis, pensant que c’était une mauvaise plaisanterie, elle le repoussa, et lui adressa une insulte cinglante.

Mais curieusement Lucas ne fut pas vexé. Il la regarda marcher pour retourner chez elle. Il l’observait tourner au coin de la rue, chauns de ses pas étaient gracieux, et elle semblait si légère... Puis, sa chevelure rousse finit de virevolter au vent dès qu'elle disparut au tournant. Ce que Lucas ressentait en cet instant? Ce sera bien difficile à écrire, mais ce fut une émotion forte qui le convaincu même de rentrer chez lui. Mais ce n’était une simple insulte qui attirerait son attention, non, tout ce qu’il souhaitait c’était qu’elle soit en sécurité…

Et encore, j'aurais pu écrire plus XD Mais je voulais pas vous vous endormiez devant votre écran. Franchement plus agréable à lire, et ça donne beaucoup plus envie de savoir la suite et de répondre, non? =)

Merci beaucoup d'appliquer le plus soigneusement cette méthode si vous souhaitez rendre vos réponses plus agréable qu'elles ne le sont déjà... Razz

© Monica Smith - Tout droit réservés 2007 - Toute tentative de reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hillsideacademy.niceboard.com
 
Conseil: Inspiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Side Art Center :: + Hors-jeu + :: • Règles & Contexte •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser